Un million d’exemplaires du Coran distribué pour ce Ramadan.
Le roi Salman d’Arabie saoudite a récemment approuvé la distribution d’un million d’exemplaires du Coran à l’étranger pendant ce mois de Ramadan. Les Corans seront distribués sous différents formats dans plus de 76 langues.
Les copies du Coran ont été imprimées par le King Fahd Glorious Quran Printing Complex à Médine. Ils seront distribués dans 22 pays à travers des centres islamiques, des mosquées ou différents contacts religieux sous la supervision du Ministère Saoudien des Affaires islamiques, de la Prédication et de l’Orientation.
À cette occasion, le ministre des Affaires islamiques, de la Prédication et de l’Orientation, le Dr. Abdullatif Bin Abdulaziz Al-Sheikh, a salué l’aide apportée par les différentes mosquées et centres islamiques pour les aider à accomplir cette mission.
Dr. Al-Sheikh a ajouté que cette initiative s’inscrit dans la continuité des efforts du royaume pour servir le Coran et contribuer à sa diffusion auprès de millions de musulmans dans le monde entier. Cette opération impliquera également les ambassades du Royaume dans les pays concernés.
Ces distributions du Coran font partie des actions menées par l’Arabie saoudite pour soutenir la communauté musulmane internationale et faciliter l’accès au Coran.